Seule la nature indomptable dotée d’une puissance incontrôlable reliée à l’infinitude du cosmos représente notre essence, notre sève en nous, comme la goutte dans l’océan ou la graine dans l’arbre.
Cette sève cette force de vie inébranlable inaltérable, cette absolu, c’est notre Soi, infini en nous que seule la nature peut révéler peut éveiller .. Simplement par une reliance quotidienne, authentique à la nature, connecté dans l’instant, aux éléments qui vibrent autour de nous..
Certaines postures en plein air favorisent cette reliance qui restaure, nourrit, ancre, vitalise, réconforte, brise les frontières de notre enfermement.
Oser pratiquer à même le sol habité, traversé par les éléments et les quatre forces opposées qui s’exercent dans les différents plans de votre corps. Les postures debout, comme hanuman, le Palmier, l’arbre, la posture sur la tête, le 1/2 pont, la roue , la torsion au sol, le triangle, la posture de la déesse (Deva asana) favorisent cette reliance à notre terre mère.
La nature est le système qui vous sustente : vous êtes libre de remettre en cause le caractère de l’existence. Sa sphère est infinie et bienveillante; en conséquence, vous êtes une parcelle prodigieuse et illimitée de la création.
la sagesse des Pléiades, Barbara Marciniak.
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.