Yoga Atman vous invite à pratiquer dans son espace de plein air.

Une pratique de Yoga transformatrice et innovante qui consiste à harmoniser l’intérieur avec un rééquilibrage des corps dans la matière. J’enseigne les outils et secrets pour ressourcer, purifier le corps et l’esprit, aligner l’axe de vie pour une bonne connexion terre ciel, équilibrer le système nerveux, renforcer le corps, la stabilité mentale, le focus, l’intention juste pour engendrer la créativité en harmonie avec le plan, votre chemin. Éveiller la conscience, libérer le souffle, la joie, l’authenticité, se restaurer et se décharger au contact des 4 éléments. Prendre pleinement conscience du souffle de vie le Prana nourricier, source de vitalité, qui habite chacun être vivant, du végétal au minéral. Les cours collectifs ou particuliers ont lieu à Saint Médard en Jalles, Lacanau ou Salaunes. Contact pour infos, Christel au 0642429666.

Danse du voyage solaire

Tandava Asana posture de la danse cosmique. cet asana possède une haute valeur psychologique et spirituelle. L’adepte incarne Shiva dans l’esprit et dans la forme. La danse cosmique transcende le pratiquant jusqu’à l’état non existence au delà de la mort. Cet asana retrace l’aspiration de l’homme à la libération de son âme conditionnée par la réalisation et le développement de son moi. L’ accroissement de nos facultés dépend de désirs qui sont comparables à des maladies. Cette posture nous permet de vaincre ces maladies et aussi de les guérir. Souvent le désir, est un caprice qui entrave la libération de l’âme. L’énergie cosmique de Tandava asana élimine le désir et unit le corps, le mental et l’intellect jusqu’à atteindre l’état de pure conscience. Sa pratique régulière avec foi et dévotion, nous procure une certaine vivacité d’esprit. Pratiquer comme une prière, cet asana développe chez l’homme, la puissance et l’énergie cosmique, la force divine qui réside dans chaque être. Cette divinisation du corps aide à dompter l’ego et conduit l’adepte à l’état de Sat-Chit-Ananda ( existence connaissance, béatitude). Dans la trinité, Shiva est considéré comme un re-créateur car il anéantit toutes nos difficultés physiques ou mentales et nous permet d’atteindre la a paix éternelle(Yoga et symbolisme, Shri Mahesh).

Nous connaissons ta lumière, nous méditons sur ta lumière O Surya puisses – tu nous inspirer et nous illuminer.

Méditation sur La quintessence, la beauté de la nature pour nourrir notre âme et révéler, offrir le meilleur de Soi à l’extérieur par une attitude de bienveillance, de sagesse, de générosité,de pardon.

Méditation sur la beauté et la douceur de l’instant présent engendrées par la contemplation des joyaux à corolle de notre Terre Mère .

Méditation en résonance avec la force et la tranquillité apaisante de l’arbre. Développer le ressenti dans le cœur en se reliant à son être intérieur pour accéder sereinement à la paix profonde, comme enracinée au centre de la terre. Ensuite cheminer vers la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *